miércoles, 23 de abril de 2014

AU REVOIR À TOUS!

Je vous dédie ces mots tout simplement pour vous dire au revoir et vous souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur dans la vie. 
Je n'ai pas eu la chance de le faire personnellement mais je vous envoie également avec toute ma force des gros bisous.
Rappellez toujours qu'il faut mettre le coeur dans ce que nous vivons et mettez de côté la peur qui vous empêche d'être libres.
Bonne chance et Bon courage!!!

Os dedico estas palabras únicamente para despedirme de vosotros y desearos una vida de felicidad.
No he tenido la oportunidad de hacerlo personalmente pero de todas maneras os envío un beso enorme con todas mis fuerzas.
Recordad siempre poner el corazón en todo aquello que hagáis y aparcad el miedo que os impide ser libres.
Buena suerte y Fuerza!!

POÈME 


"Vous allez apprendre à voler, 
mais pas voler votre vol. 

Vous leur apprenez à rêver, 
mais ils rêveront votre rêve. 

Vous enseignez à vivre, 
mais pas vivre votre vie. 

Cependant 
sur chaque vol 
dans la vie, 
dans tous les rêves, 
empreinte durera toujours 
la façon dont j'ai enseigné. " 

Mère Teresa de Calcutta





No hay comentarios:

Publicar un comentario